Message à l’attention des Agents Territoriaux

Dans le cadre de l’application du décret n°211-1474 du 8 novembre 2011 relatif à la participation des collectivités territoriales et de leurs établissements publics au financement de la protection sociale complémentaire de leurs agents :

 

La Mutuelle du Pays Martégal vous informe de sa labellisation en date du 14 septembre 2012

 

Comme vous le savez certainement, ce décret permet à votre employeur de participer financièrement à vos cotisations santé et/ou prévoyance.

Cette participation financière, non obligatoire pour la collectivité,  peut intervenir dans le cadre de 2 procédures :

La labellisation : la mise en place de ce dispositif, vous laisse la liberté de souscrire à un contrat labellisé auprès de tout organisme de votre choix, tout autant que celui-ci soit sur la liste officielle des organismes labellisés.

Le référencement : Pour ce dispositif, votre employeur désigne un organisme de son choix auquel vous devrez obligatoirement adhérer pour pouvoir bénéficier de la participation financière.

 La Mutuelle du Pays Martégal a mis en place une gamme de produits santé labellisée et, est en mesure de vous présenter des produits labellisés de prévoyance.

Nos conseillères sont à votre disposition pour une étude personnalisée soit directement à l’agence, soit par téléphone au 04 42 81 03 03