Prévoyance

PREVOIR ACCIDENT

Une garantie en cas d’accident qui permet de bénéficier à la fois d’une allocation journalière en cas d’hospitalisation, d’un capital en cas de décès ou d’incapacité physique permanente et d’une couverture d’assistance-accidents complète et immédiate.

En cas d’hospitalisation suite à un accident, GALAXIE vous aide à faire face aux conséquences de nombreuses dépenses liées à cette hospitalisation

En cas de décès suite à un accident, GALAXIE prévoit le versement d’un capital aux personnes que vous aurez désignées.

Possibilité de souscrire à l’option « Incapacité Physique Permanente » d’origine accidentelle. Cette option vous permet, ainsi qu’à votre conjoint, de compenser la perte de ressources que vous et votre famille pouvez subir suite à un handicap définitif.

PREVOIR HOSPITALISATION

Une hospitalisation liée à la maladie ou l’accident est une période difficile dans la vie de chacun de nous. A l’inquiétude suscitée par notre état de santé ou celui d’un proche, s’ajoutent souvent d’autres ennuis : une hospitalisation, même courte, entraîne des dépenses diverses et difficiles à prévoir.

MUT’HOSPIT propose de manière simple et efficace de vous protéger contre ce risque par le versement d’une allocation journalière d’hospitalisation.

PREVOIR OBSEQUES

Les funérailles d’un être cher sont toujours des moments particulièrement douloureux. Si le chagrin ne peut malheureusement pas s’apaiser dans l’instant, il est désormais possible d’épargner à votre famille les soucis financiers et de lui assurer une assistance administrative.

Si vous souhaitez garantir à vos proches la tranquillité d’esprit lors de votre décès, MUT’OBSEQUES répond de manière claire et efficace à toutes vos questions.

Qui peut adhérer ?
Toute personne âgée de 18 à 84 ans. L’acceptation de l’adhésion n’est soumise à aucun questionnaire médical.

Que couvre le contrat ?
L’ensemble de vos frais d’obsèques en fonction du capital que vous aurez déterminé (de 800 à 8000 €).

À qui est versé le capital lors de votre décès ?
À la personne qui a réglé les frais d’obsèques.

La cotisation augmente-t-elle lorsque vous changez d’âge ?
Non, vous seul pouvez décider de la modifier en revalorisant votre capital.

Une offre prévoyance adaptée en fonction de mes besoins